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BATICONNECT
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BATICONNECT
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Description BATICONNECT :

BATICONNECT

UN SITE INTERNET

Accessible de n’importe où avec une simple connexion internet.
Accédez à l’ensemble de vos sites équipés en vous connectant à votre compte via votre identifiant et votre mot de passe.

UN PORTAIL DE GESTION EN TEMPS RÉEL

Pour administrer les droits d’accès de vos sites et mettre à jour tous vos équipements connectés NORALSY. Plus aucun déplacement sur site n’est nécessaire, vous programmez toutes vos mises à jour au bureau, en quelques clics.

UN OUTIL PUISSANT ET ERGONOMIQUE

Une multitude de fonctionnalités avancées de sécurité et de confort, pilotable sur BATICONNECT, très utiles pour les installateurs, les gestionnaires et les usagers.
UN ECOSYSTÈME D’ÉQUIPEMENTS CONNECTÉS

BATICONNECT, UN UNIVERS DE POSSIBILITÉS - L’ESSENTIEL, LA MISE À JOUR DES DROITS D’ACCÈS DE VOS ÉQUIPEMENTS... EN TEMPS RÉEL !

Ajoutez, modifiez ou supprimez un nom au répertoire de vos platines, un badge, un code d’accès ou une télécommande HF n’a jamais été aussi simple.
Mettez à jour les données sur BATICONNECT et celui-ci se chargera de les transférer instantanément dans tous les équipements concernés.
Au final, une intervention en quelques clics et aucun déplacement sur site. Gain de temps et tranquillité d’esprit garantie !

DES FONCTIONNALITÉS AVANCÉES DE CONTRÔLE D’ACCÈS À PORTÉ DE CLICS

SEMAINE TYPE
Définissez des plages horaires d’accès autorisé pour tout ou partie des usagers et résidents. L’accès aux portes concernés sera refusé hors de ces plages horaires. Vous pouvez programmer jusqu’à 28 plages horaires par semaine type. 8 semaines types différentes peuvent être programmé par équipement


JOURS FÉRIÉS
Sélectionnez les jours de l’année ou les usagers ne seront pas autorisé à entrer. Bien pratique pour prendre en compte les jours fériés et jours de fermeture de certains bâtiments.


PROFIL D’ACCÈS
Associez une semaine type, des jours fériés et sélectionnez les portes auxquels ils doivent s’appliquer. Ajoutez-y ensuite facilement tous les usagers d’un site qui seront concernés par ce profil d’accès. Très pratique pour ne pas avoir à définir les mêmes droits d’accès individuellement pour chaque utilisateur.


ENTRÉE LIBRE
Programmez des plages horaires d’accès libre durant lesquelles la ou les portes sélectionnées restera ouverte. Vous pouvez choisir une entrée libre bi-stable (permanente) pour les portes véhicules ou même les portes piétonnes de vos sites, celle-ci resteront alors ouvertes en permanence durant la plage horaire définie, ou alors une entrée libre temporisée, conditionnée par l’appui sur le bouton d’entrée libre ou n’importe touche de nos claviers codés et platines interphones.

POUR ALLER ENCORE PLUS LOIN...
BATICONNECT, CONÇU POUR SIMPLIFIER LA VIE DES INSTALLATEURS

MISES À JOUR DES DONNÉES INSTANTANNÉE

Dès que vous validez une modification de donnée dans BATICONNECT celle-ci se met à jour immédiatement dans les équipements NORALSY sur site, c’est magique ! Il n’y a même pas besoin d’appuyer sur un bouton de mise à jour.


GESTION DES BADGES

Trouvez facilement les badges dans BATICONNECT par numéro, résident, profil ou même date de création. Créez des stocks de badges disponibles dans BATICONNECT que vous ou vos clients gestionnaires pourrez attribuer plus tard à des usagers, flaggez un badge perdu afin que celui-ci soit désactivé tout en gardant l’historique de ce badge dans BATICONNECT.


COMMENTAIRES

Des champs commentaires sont présents sur tous les objets de BATICONNECT : les sites, les bâtiments, les appartements, les usagers et les badges. Vous pourrez ainsi ajouter toutes les informations particulières lors de la création d’un nouveau site ou d’un nouveau badge, comme la date de création, le prix de la prestation, …


TERMINOLOGIE TERTAIRE

Des champs commentaires sont présents sur tous les objets de BATICONNECT : les sites, les bâtiments, les appartements, les usagers et les badges. Vous pourrez ainsi ajouter toutes les informations particulières lors de la création d’un nouveau site ou d’un nouveau badge, comme la date de création, le prix de la prestation, …


LISTES D’EMARGEMENTS

Créez en quelques clics des listes d’émargements pour la distribution des badges aux usagers d’un site ou d’un bâtiment.

DES FONCTIONNALITÉS DE SÉCURITÉ ET DE CONFORT INÉDITES POUR LES GESTIONNAIRES

ANTICOPIE DE BADGE

Interdisez l’accès des badges (improprement) copiés aux résidences équipées de nos centrales connectées. Vous pouvez activer/désactiver cette fonction pour chaque site depuis BATICONNECT. Vous pouvez également être informé des accès de badges copiés mais sans en interdire l’accès. Enfin activez la fonction push e-mail pour recevoir en temps réel un e-mail vous informant d’une tentative d’accès d’un badge copié. C’est vous qui choisissez !


ALARMES TECHNIQUES

Soyez averti immédiatement en cas de problème sur un équipement. Que ce soit une porte restée ouverte ou victime d’une effraction, ou un équipement tiers (non NORALSY) en défaut, vous pourrez le connecter à nos point d’accès GSM et déclencher l’envoi d’un e-mail en temps réel vers le gestionnaire ou l’entreprise en charge de la maintenance pour être prévenu de l’incident immédiatement et intervenir dans les meilleurs délais.


PERSONNALISEZ L’AFFICHEUR DE VOS PLATINES 4G

EN QUELQUES CLIQUES : Injectez le logo de votre entreprise ou du gestionnaire, ou des messages à l’attention des usagers sur l’afficheur couleur de nos platines 4G est un jeu d’enfant et se fait en quelques secondes grâce aux interfaces simples et ergonomiques de BATICONNECT.


TRANSFERT D’APPEL

Programmez jusqu’à 2 transferts d’appels successifs sur 3 téléphones différents pour chaque résident/usager. Très pratique pour commander à la platine d’appeler par exemple le téléphone fixe de la maison, puis le portable de Monsieur, puis le portable de Madame en cas de non-réponse. C’est la certitude de ne pas rater ses visiteurs ! Vous pouvez également afficher jusqu’à 4 noms de résidents par appartement, avec des profils d’appels différents sur l’afficheur de nos platines. Ainsi si par exemple Monsieur Dupont et Monsieur Duval sont colocataires, chacun aura son nom affiché sur la platine, et sera contacté sur son propre téléphone.


COMMUNICATION AUX RÉSIDENTS

BATICONNECT permet aux gestionnaires d’envoyer de messages aux résidents par SMS. Il suffit pour cela de composer son message dans l’onglet « MESSAGE & COMMUNICATION » et de sélectionner les résidents destinataires.

DES FONCTIONS TRES UTILES POUR LES USAGERS… AVEC L’ACCORD DU GESTIONNAIRE
Nous avons développé des fonctions avancées très utiles pour les usagers. Elles sont disponibles sur l’appli mobile gratuite PORTAPHONE de réception des appels vidéo de nos platines 4G. Nous avons également donné un droit de regard aux gestionnaires qui peuvent interdire ces fonctions depuis BATICONNECT pour des questions de sécurité ou de confidentialité.


ACCÈS MOBILE

Ouvrir la porte depuis son mobile, de n’importe où et n’importe quand, même sans appel préalable d’un visiteur est une avancée majeure pour le résident/usager et le futur du contrôle d’accès. Cela peut néanmoins poser des problèmes de sécurité sur certains sites ou pour certains usagers à qui le gestionnaire ne souhaite pas activer la fonction. Elle est par conséquent désactivée par défaut et intégrée dans le profil d’accès des utilisateurs de BATICONNECT. Le gestionnaire peut donc l’activer sur les sites, les portes et les utilisateurs de son choix. Le gestionnaire peut par exemple, décider de la réserver au gardien d’un immeuble mais pas aux autres résidents ou de l’activer pour les usagers d’une entreprise mais pas pour les résidents d’un immeuble mixte. La flexibilité de paramétrage est complète !


MÉMOIRE D’IMAGE

Recevoir l’image de ses visiteurs permet aux résidents/usagers de savoir qui s’est présenté à leur domicile même en cas d’appel manqué. Cette fonction a été développée dans le stricte respects des recommandations de la CNIL, la photo étant envoyée directement sur le téléphone de l’usager sans être enregistrée sur nos serveurs. Cependant elle peut poser des problèmes de confidentialité, notamment dans le cas où le visiteur ne souhaite pas que sa photo soit enregistrée. Elle est donc désactivée par défaut et activable par le gestionnaire site par site, depuis BATICONNECT.


BOUTON D’OUVERTURE DÉSACTIVABLE

Le gestionnaire peut désactiver depuis BATICONNECT le bouton d’ouverture de la porte sur le mobile des usagers. Très utile pour certaines populations comme des chambres d’étudiants par exemple à qui on ne veut pas donner la possibilité d’ouvrir la porte à distance.


GESTION DES PRESTATAIRES : UN OUTIL PUISSANT

SIMPLE ET ERGONOMIQUE

Déclarez vos entreprises prestataires, définissez leurs missions et assignez des intervenants pour chaque mission.


MULTI-SITE

Vos prestataires pourront intervenir avec le même moyen d’accès sur tous les sites de votre patrimoine gérés par BATICONNECT


PORTACLÉ, UNE SOLUTION INNOVANTE

Grâce au coffre à clés PORTACLE, stockez les clés mécaniques de vos locaux techniques directement sur site. Aucun déplacement n’est requis, programmez les droits d’accès de vos prestataires au PORTACLE sur BATICONNECT, celui-ci récupèrera directement les clés des locaux techniques dans le PORTACLE au moment de son intervention. Le PORTACLE étant un équipement connecté, vous serez informé en temps réel de la délivrance et de la remise des clés dans le boitier, une alarme technique vous avertira en temps réel par courriel en cas de non remise des clés, de coffre forcé ou resté ouvert.


DROITS D’ACCÈS SUR MESURE

Attribuez à vos prestataires des accès par CODE, par BADGE ou même via le TELEPHONE de l’intervenant. Sélectionnez les portes autorisées au prestataire sur chaque site et attribuez un calendrier d’autorisation d’accès avec date de début et date de fin (du 1er janvier au 30 juin) et plages horaires d’accès (tous les lundis de 8h à 10h)

UTILISATEURS BATICONNECT : VOUS AVEZ LE CONTRÔLE

Donnez un accès à vos sites BATICONNECT, temporaire ou permanent, à vos collaborateurs et partenaires et attribuez leurs des rôles et des droits de gestion limités et bien définis : administration, création de site, gestion, gardien, maintenance, … Ces utilisateurs recevront simplement un e-mail les informant de leurs nouveaux droits d’accès.


Vous pouvez également transférer l’administration de vos sites BATICONNECT vers d’autres utilisateurs. Par exemple, si vous êtes installateurs et que vous avez terminé votre mission de gestion d’un site pour le compte d’un gestionnaire, transférez-lui en quelques clics le site qui apparaitra désormais sur son propre compte BATICONNECT.
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UN SITE INTERNET

Accessible de n’importe où avec une simple connexion internet.
Accédez à l’ensemble de vos sites équipés en vous connectant à votre compte via votre identifiant et votre mot de passe.

UN PORTAIL DE GESTION EN TEMPS RÉEL

Pour administrer les droits d’accès de vos sites et mettre à jour tous vos équipements connectés NORALSY. Plus aucun déplacement sur site n’est nécessaire, vous programmez toutes vos mises à jour au bureau, en quelques clics.

UN OUTIL PUISSANT ET ERGONOMIQUE

Une multitude de fonctionnalités avancées de sécurité et de confort, pilotable sur BATICONNECT, très utiles pour les installateurs, les gestionnaires et les usagers.
UN ECOSYSTÈME D’ÉQUIPEMENTS CONNECTÉS

BATICONNECT, UN UNIVERS DE POSSIBILITÉS - L’ESSENTIEL, LA MISE À JOUR DES DROITS D’ACCÈS DE VOS ÉQUIPEMENTS... EN TEMPS RÉEL !

Ajoutez, modifiez ou supprimez un nom au répertoire de vos platines, un badge, un code d’accès ou une télécommande HF n’a jamais été aussi simple.
Mettez à jour les données sur BATICONNECT et celui-ci se chargera de les transférer instantanément dans tous les équipements concernés.
Au final, une intervention en quelques clics et aucun déplacement sur site. Gain de temps et tranquillité d’esprit garantie !

DES FONCTIONNALITÉS AVANCÉES DE CONTRÔLE D’ACCÈS À PORTÉ DE CLICS

SEMAINE TYPE
Définissez des plages horaires d’accès autorisé pour tout ou partie des usagers et résidents. L’accès aux portes concernés sera refusé hors de ces plages horaires. Vous pouvez programmer jusqu’à 28 plages horaires par semaine type. 8 semaines types différentes peuvent être programmé par équipement


JOURS FÉRIÉS
Sélectionnez les jours de l’année ou les usagers ne seront pas autorisé à entrer. Bien pratique pour prendre en compte les jours fériés et jours de fermeture de certains bâtiments.


PROFIL D’ACCÈS
Associez une semaine type, des jours fériés et sélectionnez les portes auxquels ils doivent s’appliquer. Ajoutez-y ensuite facilement tous les usagers d’un site qui seront concernés par ce profil d’accès. Très pratique pour ne pas avoir à définir les mêmes droits d’accès individuellement pour chaque utilisateur.


ENTRÉE LIBRE
Programmez des plages horaires d’accès libre durant lesquelles la ou les portes sélectionnées restera ouverte. Vous pouvez choisir une entrée libre bi-stable (permanente) pour les portes véhicules ou même les portes piétonnes de vos sites, celle-ci resteront alors ouvertes en permanence durant la plage horaire définie, ou alors une entrée libre temporisée, conditionnée par l’appui sur le bouton d’entrée libre ou n’importe touche de nos claviers codés et platines interphones.

POUR ALLER ENCORE PLUS LOIN...
BATICONNECT, CONÇU POUR SIMPLIFIER LA VIE DES INSTALLATEURS

MISES À JOUR DES DONNÉES INSTANTANNÉE

Dès que vous validez une modification de donnée dans BATICONNECT celle-ci se met à jour immédiatement dans les équipements NORALSY sur site, c’est magique ! Il n’y a même pas besoin d’appuyer sur un bouton de mise à jour.


GESTION DES BADGES

Trouvez facilement les badges dans BATICONNECT par numéro, résident, profil ou même date de création. Créez des stocks de badges disponibles dans BATICONNECT que vous ou vos clients gestionnaires pourrez attribuer plus tard à des usagers, flaggez un badge perdu afin que celui-ci soit désactivé tout en gardant l’historique de ce badge dans BATICONNECT.


COMMENTAIRES

Des champs commentaires sont présents sur tous les objets de BATICONNECT : les sites, les bâtiments, les appartements, les usagers et les badges. Vous pourrez ainsi ajouter toutes les informations particulières lors de la création d’un nouveau site ou d’un nouveau badge, comme la date de création, le prix de la prestation, …


TERMINOLOGIE TERTAIRE

Des champs commentaires sont présents sur tous les objets de BATICONNECT : les sites, les bâtiments, les appartements, les usagers et les badges. Vous pourrez ainsi ajouter toutes les informations particulières lors de la création d’un nouveau site ou d’un nouveau badge, comme la date de création, le prix de la prestation, …


LISTES D’EMARGEMENTS

Créez en quelques clics des listes d’émargements pour la distribution des badges aux usagers d’un site ou d’un bâtiment.

DES FONCTIONNALITÉS DE SÉCURITÉ ET DE CONFORT INÉDITES POUR LES GESTIONNAIRES

ANTICOPIE DE BADGE

Interdisez l’accès des badges (improprement) copiés aux résidences équipées de nos centrales connectées. Vous pouvez activer/désactiver cette fonction pour chaque site depuis BATICONNECT. Vous pouvez également être informé des accès de badges copiés mais sans en interdire l’accès. Enfin activez la fonction push e-mail pour recevoir en temps réel un e-mail vous informant d’une tentative d’accès d’un badge copié. C’est vous qui choisissez !


ALARMES TECHNIQUES

Soyez averti immédiatement en cas de problème sur un équipement. Que ce soit une porte restée ouverte ou victime d’une effraction, ou un équipement tiers (non NORALSY) en défaut, vous pourrez le connecter à nos point d’accès GSM et déclencher l’envoi d’un e-mail en temps réel vers le gestionnaire ou l’entreprise en charge de la maintenance pour être prévenu de l’incident immédiatement et intervenir dans les meilleurs délais.


PERSONNALISEZ L’AFFICHEUR DE VOS PLATINES 4G

EN QUELQUES CLIQUES : Injectez le logo de votre entreprise ou du gestionnaire, ou des messages à l’attention des usagers sur l’afficheur couleur de nos platines 4G est un jeu d’enfant et se fait en quelques secondes grâce aux interfaces simples et ergonomiques de BATICONNECT.


TRANSFERT D’APPEL

Programmez jusqu’à 2 transferts d’appels successifs sur 3 téléphones différents pour chaque résident/usager. Très pratique pour commander à la platine d’appeler par exemple le téléphone fixe de la maison, puis le portable de Monsieur, puis le portable de Madame en cas de non-réponse. C’est la certitude de ne pas rater ses visiteurs ! Vous pouvez également afficher jusqu’à 4 noms de résidents par appartement, avec des profils d’appels différents sur l’afficheur de nos platines. Ainsi si par exemple Monsieur Dupont et Monsieur Duval sont colocataires, chacun aura son nom affiché sur la platine, et sera contacté sur son propre téléphone.


COMMUNICATION AUX RÉSIDENTS

BATICONNECT permet aux gestionnaires d’envoyer de messages aux résidents par SMS. Il suffit pour cela de composer son message dans l’onglet « MESSAGE & COMMUNICATION » et de sélectionner les résidents destinataires.

DES FONCTIONS TRES UTILES POUR LES USAGERS… AVEC L’ACCORD DU GESTIONNAIRE
Nous avons développé des fonctions avancées très utiles pour les usagers. Elles sont disponibles sur l’appli mobile gratuite PORTAPHONE de réception des appels vidéo de nos platines 4G. Nous avons également donné un droit de regard aux gestionnaires qui peuvent interdire ces fonctions depuis BATICONNECT pour des questions de sécurité ou de confidentialité.


ACCÈS MOBILE

Ouvrir la porte depuis son mobile, de n’importe où et n’importe quand, même sans appel préalable d’un visiteur est une avancée majeure pour le résident/usager et le futur du contrôle d’accès. Cela peut néanmoins poser des problèmes de sécurité sur certains sites ou pour certains usagers à qui le gestionnaire ne souhaite pas activer la fonction. Elle est par conséquent désactivée par défaut et intégrée dans le profil d’accès des utilisateurs de BATICONNECT. Le gestionnaire peut donc l’activer sur les sites, les portes et les utilisateurs de son choix. Le gestionnaire peut par exemple, décider de la réserver au gardien d’un immeuble mais pas aux autres résidents ou de l’activer pour les usagers d’une entreprise mais pas pour les résidents d’un immeuble mixte. La flexibilité de paramétrage est complète !


MÉMOIRE D’IMAGE

Recevoir l’image de ses visiteurs permet aux résidents/usagers de savoir qui s’est présenté à leur domicile même en cas d’appel manqué. Cette fonction a été développée dans le stricte respects des recommandations de la CNIL, la photo étant envoyée directement sur le téléphone de l’usager sans être enregistrée sur nos serveurs. Cependant elle peut poser des problèmes de confidentialité, notamment dans le cas où le visiteur ne souhaite pas que sa photo soit enregistrée. Elle est donc désactivée par défaut et activable par le gestionnaire site par site, depuis BATICONNECT.


BOUTON D’OUVERTURE DÉSACTIVABLE

Le gestionnaire peut désactiver depuis BATICONNECT le bouton d’ouverture de la porte sur le mobile des usagers. Très utile pour certaines populations comme des chambres d’étudiants par exemple à qui on ne veut pas donner la possibilité d’ouvrir la porte à distance.


GESTION DES PRESTATAIRES : UN OUTIL PUISSANT

SIMPLE ET ERGONOMIQUE

Déclarez vos entreprises prestataires, définissez leurs missions et assignez des intervenants pour chaque mission.


MULTI-SITE

Vos prestataires pourront intervenir avec le même moyen d’accès sur tous les sites de votre patrimoine gérés par BATICONNECT


PORTACLÉ, UNE SOLUTION INNOVANTE

Grâce au coffre à clés PORTACLE, stockez les clés mécaniques de vos locaux techniques directement sur site. Aucun déplacement n’est requis, programmez les droits d’accès de vos prestataires au PORTACLE sur BATICONNECT, celui-ci récupèrera directement les clés des locaux techniques dans le PORTACLE au moment de son intervention. Le PORTACLE étant un équipement connecté, vous serez informé en temps réel de la délivrance et de la remise des clés dans le boitier, une alarme technique vous avertira en temps réel par courriel en cas de non remise des clés, de coffre forcé ou resté ouvert.


DROITS D’ACCÈS SUR MESURE

Attribuez à vos prestataires des accès par CODE, par BADGE ou même via le TELEPHONE de l’intervenant. Sélectionnez les portes autorisées au prestataire sur chaque site et attribuez un calendrier d’autorisation d’accès avec date de début et date de fin (du 1er janvier au 30 juin) et plages horaires d’accès (tous les lundis de 8h à 10h)

UTILISATEURS BATICONNECT : VOUS AVEZ LE CONTRÔLE

Donnez un accès à vos sites BATICONNECT, temporaire ou permanent, à vos collaborateurs et partenaires et attribuez leurs des rôles et des droits de gestion limités et bien définis : administration, création de site, gestion, gardien, maintenance, … Ces utilisateurs recevront simplement un e-mail les informant de leurs nouveaux droits d’accès.


Vous pouvez également transférer l’administration de vos sites BATICONNECT vers d’autres utilisateurs. Par exemple, si vous êtes installateurs et que vous avez terminé votre mission de gestion d’un site pour le compte d’un gestionnaire, transférez-lui en quelques clics le site qui apparaitra désormais sur son propre compte BATICONNECT.

A propos du fabricant NORALSY

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