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Serrure fourgon VAN LOCK

    Système de fermeture innovant pour les camions et fourgons, qui peut être installé indifféremment sur les portes arrières battantes, sur celles latérales coulissantes ou bien les deux
    Descriptif
    • Corps monobloc en acier inox électro poli, de forme elliptique, sans arêtes
    • Se fixe par encastrement sur la plaque d’ancrage trapézoïdale et se fixe avec 2 vis en acier inox (en dotation) par l’intérieur du compartiment de chargement
    • Cylindre en laiton à 7 goupilles, protégé par une platine rotative anti-effraction, en acier cémenté, trempé et zingué
    • Clés en laiton nickelé, avec prise de main facile (même en ayant des gants) à
    profil Viro Top Security, 3 en dotation
    • Mécanisme:
    - verrouillage à déclic avec levier à crochet en acier cémenté, trempé et zingué;
    - verrouillage automatique (sans utilisation de la clé) en poussant une porte sur l’autre, ou bien en fermant la porte coulissante latérale
    - clé extractible seulement avec le "Van Lock" verrouillé
    - possibilité de maintenir le "Van Lock" en position "toujours ouvert" avec la clé insérée et complètement tournée
    - goupilles en laiton
    - contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage
    - ressorts goupilles en acier inox
    - dispositif de déblocage d’urgence de l’intérieur, (dans le cas où l’opérateur reste bloqué à l’intérieur du compartiment de chargement par accident )
    • Fourni avec :
    - plaques d’ancrage;
    - vis, boulons et rondelles en acier inox;
    - gabarit adhésif pour le perçage;
    - câles en acier zinguée pour récupérer les éventuels désalignements entre les portes;
    - joint adhésif en caoutchouc anti-rayures.
    Spécificités
    • La forme exclusive (brevetée) sans arêtes ni point de prise, ensemble en acier inox, robuste et anticorrosion, identifie ce système de fermeture innovant pour les camions et fourgons, qui peut être installé indifféremment sur les portes arrières battantes, sur celles latérales coulissantes ou bien sur les deux, pour la version paire en KA (même clé).
    Applications :
    • Peut être installé dans n'importe quelle situation, vu qu'il tolère ou récupère (avec des cales) les éventuels désalignements des portes, se ferme facilement et se ferme facilement en poussant. Offre un niveau élevé de sécurité grâce à son système de fixation, à sa clé à 7 goupilles et à sa platine rotative anti-perçage.
    Voir la vidéo
    Retrouver ce produit dans notre catalogue : Page 234
    Réf Cat.Réf Four.LibelléStock
    994904222Serrure VAN LOCK varié1
    99490MG4222KASerrure VAN LOCK même variure1
    994894222-4222Couple serrure VAN LOCK1
    Système de fermeture innovant pour les camions et fourgons, qui peut être installé indifféremment sur les portes arrières battantes, sur celles latérales coulissantes ou bien les deux
    Descriptif
    • Corps monobloc en acier inox électro poli, de forme elliptique, sans arêtes
    • Se fixe par encastrement sur la plaque d’ancrage trapézoïdale et se fixe avec 2 vis en acier inox (en dotation) par l’intérieur du compartiment de chargement
    • Cylindre en laiton à 7 goupilles, protégé par une platine rotative anti-effraction, en acier cémenté, trempé et zingué
    • Clés en laiton nickelé, avec prise de main facile (même en ayant des gants) à
    profil Viro Top Security, 3 en dotation
    • Mécanisme:
    - verrouillage à déclic avec levier à crochet en acier cémenté, trempé et zingué;
    - verrouillage automatique (sans utilisation de la clé) en poussant une porte sur l’autre, ou bien en fermant la porte coulissante latérale
    - clé extractible seulement avec le "Van Lock" verrouillé
    - possibilité de maintenir le "Van Lock" en position "toujours ouvert" avec la clé insérée et complètement tournée
    - goupilles en laiton
    - contre-goupilles en laiton "à champignon" anti-crochetage
    - ressorts goupilles en acier inox
    - dispositif de déblocage d’urgence de l’intérieur, (dans le cas où l’opérateur reste bloqué à l’intérieur du compartiment de chargement par accident )
    • Fourni avec :
    - plaques d’ancrage;
    - vis, boulons et rondelles en acier inox;
    - gabarit adhésif pour le perçage;
    - câles en acier zinguée pour récupérer les éventuels désalignements entre les portes;
    - joint adhésif en caoutchouc anti-rayures.
    Spécificités
    • La forme exclusive (brevetée) sans arêtes ni point de prise, ensemble en acier inox, robuste et anticorrosion, identifie ce système de fermeture innovant pour les camions et fourgons, qui peut être installé indifféremment sur les portes arrières battantes, sur celles latérales coulissantes ou bien sur les deux, pour la version paire en KA (même clé).
    Applications :
    • Peut être installé dans n'importe quelle situation, vu qu'il tolère ou récupère (avec des cales) les éventuels désalignements des portes, se ferme facilement et se ferme facilement en poussant. Offre un niveau élevé de sécurité grâce à son système de fixation, à sa clé à 7 goupilles et à sa platine rotative anti-perçage.
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